"I lost myself on a cool damp night
Gave myself in that misty light
Was hypnotized by a strange delight
Under a lilac tree"
"Lilac Wine" Jeff Buckley
Petite intro inhabituelle, inspiration lyrique... Qui n'a jamais été transporté par une chanson? Pour ma part c'est en écoutant une chanson, écrite en 1950 et réinterprété de multiples fois, notamment par Jeff Buckley.
J'adore Jeff Buckley.
Et cette chanson est un véritable bijou qu'il a magnifiquement interprétée !... "Lilac Wine" est, à mes yeux, une des plus belles et pénétrantes chansons qu'il ai faite (je vous invite à l'écouter)... Une petite merveille, qui m'a inspiré ce MU aux couleurs Lilas - Parme (deux couleurs qui se rapprochent pour moi).
Et pour ce faire j'ai utilisé une autre petite merveille, la palette Barcelona de chez Cargo.
Je vous la présente donc avec ce maquillage frais et printanier (je sais je sais, on est en été maintenant!...) , en attendant de découvrir les autres palettes de Cargo (toutes aussi belles ) qui feront l'object d'un prochain post.
L'autre palette que j'ai utilisé pour ce MU et que j'aime beaucoup également, c'est la Dior "5 Couleurs Designer" n°808 Pink Design.
Les yeux :
Base PPUD
Palette Barcelona de Cargo
Palette "5 Couleurs Designer" n° 808 Pink Design de Dior
Crayon "Flashy Liner waterproof" n°13 Flashy Violet de Séphora ( ras de cils sup et inf en externe)
Crayon "
Power Point"Lilacky de
Mac (muqueuse et ras de cils inf)
Mascara "
Cil Architecte 4 D" noir de
L'Oréal.
 |
| Palette Dior "5 Couleurs Designer" n°808 Pink Design |
 |
| Palette Cargo "Barcelona" |
FAP n°1 sur toute la paupière mobile, déborder légèrement au dessus du plis de la paupière, en halo. En appliquer sur toute la longueur du dessous de l'oeil.
FAP n°2 faire une sorte de "outer v" et prolonger vers le centre de la paupière fixe, en suivant le plis naturel de la paupière. Puis l'étirer sur le coin externe vers le dessus de l'oeil au 1/3.
FAP n°3 Dégrader les 2 couleurs ensemble (1 et 2) avec la numéro 3, et dans un 2e temps ré-appliquer du fard n°3 sur le bombé de la paupière fixe, en dessous de l'arcade.
FAP n°4 l'appliquer sur le coin interne de l'oeil et sous le sourcil pour la touche lumière.
FAP n°5 appliquer au doigt, en tapotant légèrement, sur le fard n°1 et sur le coin interne de l'oeil. Apporte de la brillance scintillante.
Le teint:
FDT 'Photo'Perfection" de Givenchy n°02 perfect pétale
Poudre "HD" de MUFE
Blush "Blush-Expert" By Terry n°1 Rose sexy
Les lèvres :
un baume transparent (humm... c'est bof bof...)